Me revoila ...

Publié le par Ticolibri

Hello tout le Monde ,

Après une pause de plusieurs long mois l' envie de blogger me reprend ....
Entre temps j' ai déménagé et je fais quelques travaux , j' ai commencé par ma cuisine ....
Voici donc une photo de la cuisine en chantier ....!!


Voila la situation le weekend dernier ...!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou trés heureuse de ton retour meme  si je reste souvent muette ne te laisent pas de com sur tes articles j'aime te lire et voir les joli choses que tu fait.tu vie sur l'ile aux fleurs et moi je ne l'oublie pas !!!surement qu'un jour j'y retournerais.....bises a bientotclarinette
Répondre
J
super bien ta cuisine maintenant il te reste à broder quelques ouvrages : essuie-mains, torchons ronds, manique et tout le bazar.bon courage et tiens fortgrosses bisesJanine
Répondre
S
Coucou ma belle, Ravie de te revoir et suis toute confuse de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt. Mais entre la reprise des cours et la vie....Cela va trop vite. Alors si tu n'es pas trop fâchée contre moi, écris-moi un petit mot.Gros bisous à toiSabine
Répondre
F
Ah super enfin de tes nouvelles, je suis bien contente de te retrouver.Bon courage pour tes travaux, bon début pour ta cuisine, bonne continuation.
Répondre
B
Bon retour et bon courage pour les travaux !!Bisous
Répondre