Echange Brodé

Publié le par Ticolibri

Bonjour,
Je viens de m 'inscrire à un échange de broderie .
Cet échange est organisé par :
Karen ,
Vous pouvez vous y inscrire jusqu' au 31 mai 2009

"il s'agirait de faire une broderie sur le thème que votre binôme aura choisie et de lui envoyer !!
et votre binôme faira elle même la finition de cette broderie comme elle le souhaite "
et moi dévinez mon thème choisi :
Hibiscus et colibri ...
Bon weekend à toutes

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mon mailvilla.colibri@orange.fr
Répondre
F
excellente idée hibiscus et colibri j'ai des modèles si vous voulez les voir faites le moi savoir par retour mail
Répondre
T
<br /> bonjour, oui ce serait sympa mais où vous joindre , je n' ai paqs votre e-mail .. à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Ah c'est très bien comme échange, au moins pas de stress des finitions, mais bon vraiment pas le temps en ce moment, bonne broderie.
Répondre