Cadeau de Françoise

Publié le par Ticolibri

40francoisepourmu.jpg

Bonjour voici la broderie que mon amie Françoise m' a offert 
cet été à l' occasion de mon anniversaire. 
Si vous regardez en détail vous verrez la personnalisation de sa broderie ...

Merci Françoise pour ce cadeau magnifique ...

Je reprends mon blog après un très long break .. et j' ai pas mal de petites choses à vous montrer .....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou !Toua aussi t'as fait la pause ?! j'ai hâte de voir ce que tes petits mains ont concocté ces derniers temps... je suis de retour sur la toile également, j'espère pour longtemps bien que mon déménagement calédonien ne soit pas encore arrivé en Touraine.@ pluch,Et grand merci d'avoir laissé un petit comm d'encouragement sur l'E-M@g.
Répondre
A
Un Dimanche pluvieux et venteux me permet de me promener sur les blogs où je ne viens pas souvent et même d'en découvrir de nouveaux.Un grand bravo pour toutes les belles réalisations que j'admire chez les unes et les autres.
Répondre
P
elle est super jolie cette broderie!
Répondre
V
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour la broderie et vivement que tu nous fasse voir ce que tu as fais.
Répondre
I
Très belle broderie, c'est un magnifique cadeau d'anniversaire. D'autant plus touchant avec la personnalisation, c'est vraiment sympa. Bravo
Répondre