Rencontre avec Sabine

Publié le par Ticolibri


Bonjour, 


En Août, lors de mon passage à Paris,  j' ai eu le plaisir de faire la connaissance de Sabine ( ma nsp).
Nous échangeons mails et cadeaux depuis un an déjà.

Nous avons passé une longue journée à papoter,et à se ballader ( boutique Modes et travaux, Marché Saint Pierre ). 

J' ai adoré ma journée. c'est une fille extra ...j' ai eu l' impression de la connaitre depuis longtemps ...

Merci sabine pour cette super journée ...

et en prime voici ce qu' elle m' a offert, c'est chouette hein ? 

Sabine avait choisi elle même son thème " le rose".

Merci pour tout sabine et gros bisous à toi et à ta petite famille

sabineaout07.jpg

Il manque le bocal de confiture de rose et une joli coeur brodé sur la photo ...

Publié dans ticolibri-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je viens d'avoir une nsp, j'espere que ca se passera aussi bien que toi.
Répondre
L
et ben ticolibri tu as ete gatee pour ton pays desolee j'espere que ça va s'arranger tres vite je pense tres souvent a toi j'espere que tu vas bien car on n'as plus trop de nouvelles de toi sur le forum je t'embrasse a bientot de te lire bises mamoune
Répondre
C
Très joli, tout ça !!!
Répondre
V
C'est super de rencontrer une blogeuse et en plus tous les cadeaux, magnifique.
Répondre
K
wahoo c'est super de se rencontrer comme ca................puis toutes ces surprises bravo
Répondre