Absence

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

Demain, je pars en Guadeloupe pour une semaine ... profiter des plages et rencontrer des cyber copines .. Dès mon retour je vous raconte ... bisous +++

@ bientôt

 

 

Publié dans ticolibri-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne vacances Mumu
Répondre
S
Reposes toi bien. <br /> As-tu eu mon mail ?<br /> Je vais profiter  de TA semaine de vacances pour "fignoler" ton colis <br /> :-)))<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Alors bonnes vacances, et profites-en bien !!!
Répondre
V
Bonnes vacances, j'espère que tu feras des photos, je ne connais pas la Goudeloupe, j'ai juste été à la Martinique, super le bouquet, ça me rappelle bien des souvenirs, j'en avais rapporté d'ailleurs.
Répondre
J
bon voyage<br /> bizzzzz Joëlle
Répondre