Cadeau de naissance pour Mahé

Publié le par Ticolibri

Hello

J' ai fait hier la connaissance de " Mahé"  qui est née le 05 juillet dernier . Mahé est la fille de ma copine Sandra.
Sandra nous a caché le sexe de l'enfant , je 'n ai donc pas eu le temps de broder plus grand .... Alors voici le cadeau pour Mahé ..


mah--.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très jolie cette pochette .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe cadeau  pour ce petit bebe, et quelle cachotiere ton amie
Répondre
G
C'est bien joli et tendre.
Répondre
C
belle broderie machine,et belle pochette.moi suis dans le tricot en ce moment pour ilan et oui ici en charente il va faire froid cet hiver.et il fait que je tricote de la layette pour la future petite léna!!!pour decembre.en tous cas j'aime beaucoup ce que tu fais a bientot et bises.p.s bientot en martinique....
Répondre
K
wahoo magnifique bravo
Répondre