Doudou Essuie main

Publié le par Ticolibri

Bonjour tout le Monde,

Voila ce que j' ai fait cette semaine, (en fait j' en ai fait 3)

Il s'agit d' une Doudou Essuie-Mains  avec un tablier amovibles ...

Celle-ci est personnalisée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est vraiment original comme essui-main , j'adore . merci pour ton passage sur mon blog , je repasserai voir ta pochette de brodeuse . bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite , pour l'instant j' ai pas commence la pochette de brodeuse mais un SAL DE NOEL en redwork main ... bises des antilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout chou.... j'en avais fait aussi, mais avc une forme différente pour la robe... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu vois je suis venue tout de suite*Bravo pour toutFélicitations pour tes ouvragesJ'adore. Je sens que je vais passer une commande pour quand tu viens me voirGros bisousLuciel
Répondre
B
elle est super super jolie. bravo Mumu
Répondre
V
Bonjour, c'est trop rigolo, j'ai été la semaine passée dans une station en haute montagne, il y en avait avec des têtes d'animaux, j'avais trouvé super, alors ton antillaise est génial, avec une autre façon pour attacher le torchon, bravo pour ta réalisation.
Répondre