Je brode et Vous ?

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

Moi aussi, je me suis laissé tenter pas la broderie,  "Je brode et vous " sur el blog d' Echevette ...

Voici le résultat : j' ai doublé derrière d'un madras turquoise ...

Bonne journée ..

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut ticolibri je me suis inscrite sur au fil des aiguilles pour l'échange de la pochette à fils... je t'avous que je ne suis pas trés aléze sur le forum (c'est aussi la première fois que j'y vais) je suis plus aléze sur les blog... je trouve cet échange trés sympatique, alors aux aiguilles...
Répondre
S
BRAVO c'est tout mignon, comme tout ce que tu fais d'ailleurs...<br /> Bisous à toi
Répondre
J
Bravo très beau<br /> Bizzzzzzzzzzzz     Joëlle
Répondre
V
ah un modèle que j'aime bcp bravo pour les tiens
Répondre
V
J'aime bien les couleurs et je devine le tissu derrière que j'adore aussi.
Répondre