Mes engagements broderie ....

Publié le par Ticolibri

Ce post est  ma mémoire pour savoir où j' en suis avec mes engagements de broderie  .....

Round Robin : De la revue De fil en Aiguilles .

J' ai brodé, la mienne thème Provence, celle Laurence sont Initiale, ensuite j' ai brodé une rose, et je viens de finir le motif sur le thème Broderie et Couture et ce matin je viens de recevoir une toile thème un calendrier illustré de fleurs ...Il me semble que c'est l'avant dernière toile .... ...

Forum L 'univers des petites Croix ...

Le principe : on brode un petit truc, sur du lin, sur de l'aida, sur de l'etamine...comme on veut
ce sera un petit message, une carte, un Marque ta page, une banniere, un biscornu ..... ce qu' on veut ..Pas de
contrainte ....

Tout cela pour début Avril .. Dès que je sais pour qui je brode je m' y mets ..

Forum FAF

Cette fois-ci c'est Malou ma binomette , nous devons faire un échange que nous choisissons d'un commun accord ..mais jusqu' à présent nos échanges de messages restent très espacés ... Je dois faire le point avec elle ....

( J' ai fait le point avec elle, nous annulons notre échange .. c'est mieux ainsi, je crois que nous n' avons pas beaucoup d'affinités .., ça arrive de temps à autre non ? ...)

Et swap and swap

Un échange de sac ( à main ou à ouvrages ) pour une swappeuse tirée au sort, nous nous basons sur ses réponses aux questionnaire en fonction de ses goûts ...

( c'est fini, j' ai déjà mis la photo sur mon blog , il s'agit du sac Turquoise ...)

Ronde des Enveloppes avec Man Lulu

Je remplace une fille qui vient de désister ..Je dois faire une enveloppe pas mois  jusqu' en Janvier ... en fonction des thèmes ....

Et bien voilà , c'est pas mal non ?

Bon maintenant je sais où j' en suis, et j' ai du boulot ...

Ciao


Publié dans ticolibri-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi pour tes quelques mots sur mon blog, le tient refléte le soleil et nous réchauffe le coeur, ton sac est magnifique, j'adore ces couleurs . Grosses bises à toi
Répondre
V
en effet il y a du boulot en perspective mais quand on aime on ne compte pas ;-)
Répondre
N
je crois qu'il faut que tu ailles faire un tour sur le blog le swap and swap<br />  <br /> très joli le sac que tu as fait<br /> bises Nadia
Répondre
B
bravo pour tout ce que tu as fait, et pour tout ce que tu prevois de faire...Et bon anniveraisare à ta puce un peu en retard! Oui, déjà 3 ans, que le temps passe vite!!!
Répondre
V
oh la la, c'est beaucoup tout ça, alors bon courage, j'ai déjà vu des trucs, alors j'attends la suite avec impatience.
Répondre