Sac pour Morgane

Publié le par Ticolibri

Hello

Je suis toute contente d'avoir en fin réussi à finir le sac à Goûter de Morgane... J' en suis assez satisfaite, il faut dire que la couture et moi .. c'est une longue histoire ......Je persévère mais les débuts sont durs ...

Bon assez de bavardage, je vous le montre ....

Qu' en pensez vous? ... la petite erreur .....j' ai mis un ruban rouge en attendant d' en acheter un rose ..@+.

Publié dans ticolibri-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tres joli sac!!!<br /> Je surfe un peu et je m'ennuie un peu....<br /> Je ne peux pas broder ni scrapper ni faire le ménage ni conduire  car j'ai mon torticolis depuis 6 jours pffffff <br />  <br /> bisous
Répondre
L
Il est tres chouette ton sactu vois tu n avais pas besoins de moi hihi
Répondre
V
magnifique sac par contre oui le ruban sera mieux dans les même tons sinon c'est un vrai plaisir des yeux bravo
Répondre
M
Bravo !  Effectivement, le rouge ne fait pas super :)Morgane doit être ravie.bisous - Magali
Répondre