Premières photos

Publié le par Ticolibri

Hello,

Aujourd'hui je mets en ligne , les premières photos dans l' album broderies terminées ..J' ai du perdre beaucoup de photos de ce que j' ai déjà fait en broderie.. Je ne désespère pas de les trouver dans mes différents CD d'archives ..

Bonne journée

 

Publié dans ticolibri-broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Véro, <br /> Concernant l' échange. A ce jour je n' ai rien reçu .J 'ai déjà expédié l'enveloppe avec les petits cadeaux depuis quelques jours. J' espère que F va learecevoir très vite et m' envoyer un message de confirmation ..<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
V
je suis ravie de te retrouver sur OB que tu ai enfin un blog aussi même si tu as un très beau site d'ailleurs !! <br /> Je t'ecris aussi pour savoir ou tu en es de l'echange de septembre ?? as tu reçu quelque chose, envoyé aussi ?? merci de me repondre j'essaye de faire le point sur cet echange de septembre entre brodeuse ;-) <br /> Bonne continuation dans ton blog.
Répondre