Surprise du Jour ...

Publié le par Ticolibri

Bonjour tout le Monde ,

Ce matin dans ma boite,
 j' avais un commentaire de
Volsul  qui m' annonce :
qu ' hier soir j' ai posté son 9000 ème commentaires .
et à cette occasion elle m' offre une surprise .
c'est super .. Merci d'avance  Volsul ..

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou TICOLIBRI,<br /> <br /> <br /> Je viens de publier ce jour la gagnante du 15000ème commentaire sur mon blog et j'en profite pour venir remercier mes précédentes gagnantes d'avoir aussi posté des coms sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
coucou<br /> je numerise depuis peu avec embird<br /> mais j apprend en meme temps<br />  <br /> c est super chouette a faire<br /> et psss c est cadeau lol<br />  
Répondre
F
C'est super en effet, une surprise à venir, bonne journée, ici, orage et soleil ensuite.
Répondre
V
Coucou TICOLIBRI, je te retrouve aprés t'avoir cotoyée sur d'autres forums, envoie moi vite un mail avec ton adresse postale pour que je puisse te gâter ! encore BRAVO à toi d'avoir gagné !
Répondre