Lili Point Naissance

Publié le par Ticolibri

Hello,
Voila le modèle de lili point ....selon mon choix de couleurs .. comme d'hab ...
C'est une petite Margot née à Madinina "île aux Fleurs,"
 d'ailleurs il est temps pour moi de le lui offrir .....

 
Cette fois-ci il doit être en entier ..
biz à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et bien c'est super beau, j'aime beacoup toutes ces belles couleurs, un beau cadeau de naissance.
Répondre
I
C'est magnifique, j'adore le choix de tes couleurs.Et le modèle est trop beau.Mille bravo, bises et bonne continuation
Répondre
F
Ohhhh oui tu as bien eu raison de changer les couleurs, j'adore c'est très beau comme ça.
Répondre
S
Super le choix des couleurs, très "fille", j'adore!BizzzzzzzzzzzzzzzSabine
Répondre
F
trés joli, belles couleurs
Répondre