Un hibiscus , du madras anis , et turquoise ...

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

 

Un  peu de couture, de broderie , de madras et voila ......!!!

 

 

sortie-de-bain-femme-madras.jpgsortie-de-bain.jpg

 

sortie-de-bain-femme.jpg

 

et voila pour aujourd'hui ... !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh la la, j'adore avec le vert anis, c'est vraiment ma couleur préférée, j'aime bien aussi le turquoise, de belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé me promener sur ton blog je suis dépaysée et ça me plait joli travail que tu fais là  ravie de découvrir ton espace bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite et ravie que mon travail te plaise .. je vais essayer de reprendre mon blog en main en postant des articles plus<br /> réguliers ... tu as un blog ? à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours très jolies tes serviettes brodées serties de madras<br /> <br /> <br /> Passe un bon WE, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre