Sal " La clé du bonheur" volsul

Publié le par Ticolibri

 

Hello,

 

C'est en dernière minute que je m' inscris au sal de ma copinaute Volsul,

qui propose le sal "la clé du bonheur"

 

 

110628105645203618.jpg

 

Pour visiter son blog : Volsul

 

bon weekend à toutes

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens saluer une nouvelle communautaire qui comme moi, aime coudre à tout prix et surtout le mardi !<br /> <br /> <br /> PS as tu pu avancer sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hello , ma belle , c'est grâce à ton article que j' ai décidé de rejoindre cette communauté, je couds un peu plus qu'avant .. bises à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou TICOLIBRI,<br /> <br /> <br /> J'ai fait paraître un article ce jour, où je récapitule les gagnantes de mon jeu des commentaires et comme tu es l'une de celles-ci, j'en profite pour venir te souhaiter un BEL ETE en espérant<br /> que tout va bien !<br /> <br /> <br /> PAS as tu avancé sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR ?<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, ma belle. Depuis un moment j' ai lâché le net avec mon expo d'été ..mais me revoila ...<br /> <br /> <br /> <br />