Nouveau Swap EXOTIC

Publié le par Ticolibri

Hello,

me voila à nouveau inscrite pour un swap , mais celui ci me plaît vraiment beaucoup ..

 Ici

J' ai déjà eu les coordonnées de ma swappeuse. j' ai déjà quelques idées mais je ne vais pas me baser sur son questionnaire car ses réponses n' ont rien à voir avec l' exotisme ..

Pour moi : Tout ce qui suit me plait beaucoup...

J ' adore tout ça ...(du tissu à fleurs type hawaï, des hibiscus, du madras, Les colibris, Fleur de Tiaré, de la vanille, du coco, en fimo des fruits ananas, fraise, cerise, en broderie des palmiers, le hamac, le chapeau de paille, le sable, la mer, de manière générale tout ce que l'on aime du farniente, des vacances estivales !!

et bisous en passant à ma swappeuse inconnue ..

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je suis ta swap coupine qui te veut du bien !! et pour le swap exotique j'ai besoin que tu me dises si tu as des enfants ?? si oui combien et sont-ils jeunes ?? quels âges et quels sexes ??... merci de donner réponse à l'organisatrice Petitebecassine qui est au courant !! Bises, à bientôt, ta swapeuse mystère!!
Répondre
F
salut ticolobri, j'ai bien reçu le coli de mamoune mais je n'arrive toujours pas à faire passer la photo sur le cite de filenaiguille alors il est sur mon blog... je te remerci pour tout ces échanges...bisous
Répondre