Bannières pour blog

Publié le par Ticolibri

Bonjour

Ces jours-ci je brode un peu moins au profit du graphisme .. J' ai donc réalisé des bannières pour blog à personnaliser à votre nom ..

Je vous montre les trois premiers ...

Je réponderai aux demandes en fonctions de mes disponibilités.

Je demande en échange de votre bannière de mettre un lien de mon site et de mon blog sur votre blog ..

bonne journée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour et bonne journée un peu bbrrr de dimanche :) tres jolie ces bannieres @bientot @mitiée fabienne
Répondre
S
coucouJe me demander si tu avais reçu mon mail?Je t'est envoyer mes préférence comme tu me l'avais demander :),j'ai envoyé par rapport a ton blog en cliquant sur "contact"Trés bonne journéesab
Répondre
S
BonjourJe viens de tomber sur ton blog,car je chercher qqun qui peux m'aider a faire une banniére car je n'y connait strictement rien :'(Peux tu m'aider stp?Il est bien entendu que je mettrai ton lien sur mon blog,et ça tombe bien,mon blog est aussi sur la broderie :)sabrina
Répondre
J
je sais ce que c'est qu'une banniere maintenant les 2 dernieres sont tres belle la 1ere aussi mais c'est un autre style bravo ticolibri tu es douee en tout
Répondre
N
Bonjour, est-ce payant pour avoir une jolie bannière ?<br /> Bonne soirée .<br /> Séverine
Répondre