Swap and Swap reçu de Chystal

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

Voici  le sac que j' ai reçu de Chrystal pour

l' échange de sac "swap and swap"

Comme je tardais à recevoir le sac de ma binomette Christel,

Chrystal m' en a envoyé ce sac ..

Je lui prépare un petit quelque chose pour la remercier ...

J' adore , il est tout à fait à mon goût .. merci Chrystal ....

Quelques jours plus tard je recevais celui de Christel , accompagné d'une pochette à ouvrage que je pourrai personnaliser à mon goût, merci Christel ...

Dans un prochain article, je vous montre ce que j' avais fait ..

Le premier à été perdu dans la nature et le second Christel l' a bien reçu ...ouff .....!

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont beaux, j' ai un faible pour le deuxième
Répondre
G
Superbe ! Tu en as de la chance ! Ils sont très beaux.
Répondre
K
super chouette dis donc!!!!
Répondre
B
bravo a ces dames pour tous ces jolis sacs
Répondre