Echange Avril 2007

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

Voici les photos de mon échange d' Avril avec Mamoune, j 'adore ses petits cadeaux et  elle est tombée dans le mille pour le choix des couleurs ..

merci Mamoune je suis très contente

et voila ce que 'j ai fait pour elle ...Un Vide Poche

byebye

 

 

 

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut ticolibri, j'essaie de te joindre par mail, sans succès, viens donc voir sur mon blog...<br /> A très vite!<br /> Pninou
Répondre
G
C'est trop joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Tu a été gâtée, et ton vide-poche est drôlement chouete !!!
Répondre
B
c'est trés trés joli. Et tjs cette touche de madras qui fait toute la difference. Bravo.
Répondre
V
C\\\'est joli, j\\\'aime bien euhhhh tout !!!
Répondre