Sac à sac ..

Publié le par Ticolibri

Hello chère ensacheuse ..

Mea culpa, je n' ai pas donné beaucoup d'explications concernant mes voeux de sac ...Alors je le fais rapidement et tardivement .... ce n'est pas grave si tu l' as déjà commencé ...Concernant les couleurs j' aime les couleurs vives  , les pastels,  je deteste les couleurs sombres (kaki, marrons, rouille...) je n' aime pas du tout le tricot (mais ça je l' avais déjà dit à Muriel) , Un sac pour mettre mes affaires de plage ou mon ouvrage me conviendrait bien.. et puis j' aime aussi les surprises ... alors voilà c'est tout pour les informations concernant mes voeux ... J' espère que ça ira , et que je te rend pas la tâche trop difficile ...

Bon courage et bonne couture ..

 

 

 

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article