Premier Echange

Publié le par Ticolibri

Bonjour,

Je participe actuellement à un échange grace à Véronique  ,

et c'est   Françoise  qui a reçu depuis quelques jours mon "cadeau"

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part :

Cet échange terminé, je me pose tout de même quelques questions :

Qu' attendez vous de ces échanges ? Pourquoi les faites vous ? J' attends vos avis ..

Quand vous recevez la petite enveloppe ? que faites vous ? ...

Publié dans Echanges-swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
saut , je suis ta gatée pour cet échange je me demande ci je t'avais répondue pour te remercier??????? je ne retrouve pas de commentaires de moi???? gros bisous
Répondre
V
 bravo pour ce magnifique roll et ce coussinet quelles belles coueleurs merci de ta participation ;-) pour ton paquet il est parti en economique cela mettrait + de temps mais ta gatée m'a dit qu'elle avait envoyé il y a 3 semaines maintenant j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis avec la poste !!
Répondre
T
Hello Benki,<br /> J' ai rectifié pour la photo ...Normalement c'est bon; j' attends donc ton avis... Bisous. Quoi de de neuf à Brest ?<br />  
Répondre
B
Heu.... t'as oublié la photo de ce que tu lui a envoyé...
Répondre