En vacances ......

Publié le par Ticolibri

Hello les filles,

Juste pour vous dire que je m' envole demain pour la Métropole ... après quelques jours à Paris .. je rejoins ma Bretagne Natale et de retour en Martinique fin Aout, j' essayerai d'envoyer des petites news ... bisous

Ciao

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou TICOLIBRI, j'espère que tu as regagné ta belle île ainsi les vacances se prolongent pour toi car je pense que vivre ainsi dans une île, on a l'impression d'être toujours en vacances, à bientôt, au plaisir de lire de tes nouvelles !
Répondre
C
bonjour murielmoi j'habite en bretagne (finistere nord, proche cotes d'armor) et toi t'est originaire d'ou ?peut etre que l'on se croisera sans savoir a  bientot
Répondre
V
Coucou TICOLIBRI, maintenant que tu as reçu tes présents, je publierais un article en début de semaine procnaine ! BONNES VACANCES en BRETAGNE !
Répondre
V
Coucou MURIEL, que je suis contente que mes petits cadeaux pour le 9000ème com soient bien arrivés et surtout qu'ils t'aient plu et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE en BRETAGNE !
Répondre
V
Coucou TICOLIBRI, Si jamais tu ouvres ton blog, n'oublie pas de me prévenir si tu as reçu tes cadeaux pour le 9000ème com BONNES VACANCESVOLSUL
Répondre