Case Créole

Publié le par Ticolibri

Bonjour,
Voici un point de croix d'une case créole de Lili Soleil  ..
Je ne sais pas comment je vais l' encadrer ...
Mais j' adore les couleurs, comme d' habitude ce ne sont pas exactement les couleurs d'origine ...
Bye bye

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rhoooooo que c'est boooooo !!!! j'adorebisous
Répondre
V
Coucou TICOLIBRI,J'y mettrais un encadrement en bambou naturel pour conserver le côté exotique !PSJe viens de créer ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, alors si tu décides d'écrire ton journal du lundi, viens t'inscrire ici :http://www.over-blog.com/com-1106960530/MON_JOURNAL_DU_LUNDI.html
Répondre
V
Coucou TICOLIBRI,J'y mettrais un encadrement en bambou naturel pour conserver le côté exotique !PSJe viens de créer ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, alors si tu décides d'écrire ton journal du lundi, viens t'inscrire ici :http://www.over-blog.com/com-1106960530/MON_JOURNAL_DU_LUNDI.html
Répondre
F
Ah oui super belles les couleurs, alors bon encadrement.
Répondre
F
Oh zut je ne vois pas, mais je reviendrais car je suis bien curieuse de voir tes changements de couleurs, j'ai déjà vu ce genre de modèle que j'adore, j'avais même pensé me l'offrir, alors bonne finition pour l'encadrement.
Répondre